La Fiévre du Samedi Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fiévre du Samedi Soir

Pour pouvoir echanger sur la musique des années 60,70,80,90 et d aujourd'hui.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi...dans le milieu paramédical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique
Co-Admin



Nombre de messages : 32
Localisation : Ile de la Réunion
chanteur(se) favoris : Infirmière
Date d'inscription : 22/09/2005

Moi...dans le milieu paramédical Empty
MessageSujet: Moi...dans le milieu paramédical   Moi...dans le milieu paramédical EmptyVen 23 Sep - 17:05

Eh oui je suis infirmière et je travaille en chirurgie pédiatrique depuis 9 ans flower
C'est un travail super, les enfants sont admirables et adorables. Nous recevons les petits mais aussi les grands, de la naissance à 15 ans 1/2
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://esi-ide-prosante.forumactif.com
Tib'
Graph
Tib'


Nombre de messages : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2005

Moi...dans le milieu paramédical Empty
MessageSujet: Re: Moi...dans le milieu paramédical   Moi...dans le milieu paramédical EmptySam 1 Oct - 20:52

Une infirmière fait des geste médicaux et non paramédicaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edenreunion.forumactif.com
Nath
le danseur débutant
le danseur débutant
Nath


Nombre de messages : 4
Localisation : Nïmes, Gard
chanteur(se) favoris : Hotesse
Date d'inscription : 10/02/2006

Moi...dans le milieu paramédical Empty
MessageSujet: Re: Moi...dans le milieu paramédical   Moi...dans le milieu paramédical EmptyMar 14 Fév - 1:25